PROMOUVOIR LA PRATIQUE DE LA SOPHROLOGIE











LAISSEZ VOTRE RETOUR D’EXPERIENCE :

Sur cette page, vous avez  la possibilité de laisser anonymement votre expérience de la sophrologie avec Eglantine Eloy-Herbin.

Cet article a 8 commentaires

  1. Borges

    Merci Églantine pour votre écoute et pour la séance de sophrologie intuitive, j’étais trop dans le mental et perdue dans mes décisions professionnelles, ( nœuds au cerveau et angoisse) cela m’a permis de libérer d’abord les émotions qui m’empêchait toutes décisions positives, de lâcher prise et de mettre mon cerveau sur Off pour plutôt suivre mon intuition et laisser venir les étapes de la vie…
    Merci pour les exercices que je peux refaire à tout moment de la journée !

    1. Eglantine Eloy

      Se faire confiance dans ses choix offre une chance inouïe de ne pas goûter au sentiment de regret. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets.

  2. A-A

    Merci Eglantine, grâce aux séances faîtes ensemble, j’ai pu construire un projet professionnel stable et réussir mes entretiens d’embauche. Nos échanges m’ont aidé à comprendre de quoi j’ai besoin dans mon quotidien, de prendre conscience de l’impact d’un manque d’assurance sur mes relations et sur ‘image que je peux renvoyer aux autres. Les séances de sophrologie m’ont aussi permis de me détendre, de prendre du recul sur les événements de ma vie, de calmer mon stress et de ressentir plus de joie et de complicité familiale. J’ai réalisé que j’étais heureux avec ma famille et qu’il était inutile de partir loin pour se sentir mieux. L’histoire commence par moi. Un grand merci de m’avoir mis sur ma voie.

    1. Eglantine Eloy

      Merci de ce beau retour, vous avez su trouver en vous les réponses à vos questions. Très belle continuation.

  3. E.B

    Concilier sa vie familiale avec sa vie professionnelle, être maman, épouse, amie… très vite on peut se sentir dépassée. J’ai rencontré Eglantine au moment où physiquement, l’accumulation de stress commençait à peser – insomnies et maux de dos. Sourire bienveillant, Eglantine vous accueille dans un lieu qui porte bien son nom « ressource ». Dans une relation de confiance, j’ai réussi à me « déconnecter de mon cérébral » pour être à l’écoute de mon corps. Chaque séance était un temps de respiration, de détente rien qu’à soi. Des exercices ludiques et simples me servent aujourd’hui au quotidien. Ce qui est formidable c’est aussi de pouvoir les partager avec les enfants. Cet accompagnement s’est révélé très porteur au moment de la préparation d’un concours de fonction publique. Devant la feuille blanche et le chrono qui tourne, j’ai réussi à me remobiliser grâce à la sophrologie. Et puis c’est de vivre chaque expérience de manière positive.

    1. Eglantine

      Merci pour ce beau témoignage. Le travail du sophrologue c’est d’amener la personne à trouver son chemin dans les broussailles de sa vie. Douce et lumineuse journée

  4. J.D

    Merci Églantine pour l’accompagnement de ma fille Lila, 5 ans (mai et juin 2017). Elle a adoré venir aux séances de groupes. Cela lui a permis d’avoir pleins de petites astuces pour mieux gérer ses émotions. Elle en parle encore! Spaghetti, l’arbre, manger ou sentir en « pleine conscience », la météo des émotions…bref que de bons moments! Merci aussi pour les moments d’échanges que nous avons fait ensemble en début et en fin de séances, super pour comprendre et refaire ensuite les exercices à la maison.
    Lila a beaucoup apprécié d’avoir la carte de visite de « sa sophrologue » pour t’appeler en cas de besoin entre les séances :-).
    Je recommande ces petites séances de groupes efficaces et agréables. Églantine a tout de suite mis en confiance ma fille qui a vraiment trouver des méthodes pour apprendre à se calmer seule et à gérer diverses émotions (colère, tristesse).

    1. Eglantine Eloy

      Merci de votre confiance, je suis ravie pour votre fille, c’est toujours un vrai plaisir d’animer des séances avec les enfants, qui réinvestissent facilement les outils proposés dans leur quotidien pour se faire du bien.

Laisser un commentaire