Traverser l’expérience du cancer Harmonie et douceur au quotidien

Pour qui ?

Le Lieu Re Source : Sophrologie pour adultes et enfants

Aidés, Aidants, Soignants, Famille

Comment ?

Séance individuelle, séance de groupe

Où ?

Domicile, Cabinet, Association

Durée

Le Lieu Re-Source : Sophro en entreprise

1h

Des séances adaptées, accessibles pour tous Pour cheminer avec la maladie au quotidien

Toutes les séances proposées sont conçues pour retrouver l’apaisement et le repos intérieur. Un temps de pause, qui peut devenir une réponse, et un besoin vital pour quitter la réalité du quotidien. La sophrologie favorise l’installation dans le bien-être et aide à la gestion de la douleur. Votre sophrologue vous accompagne pour vous permettre de déployer vos ressources positives. Pour cela, Eglantine utilise la sophrologie, la psychologie positive et la régulation émotionnelle, pour vous faire bénéficier de bienfaits immédiats sur votre corps, votre esprit et vos émotions.

Séance de Sophrologie & psychologie positive
pour accompagner le traitement du cancer

La traversée de la maladie est un voyage au bout de soi où les émotions se vivent intensément dans chaque partie de votre être à chaque instant de votre quotidien. Eglantine vous accompagne pour vous aider à préserver des espaces de vie, de bien-être et de relaxation durant les différentes phases de votre traitement et après. Vous profitez de chaque séance pour réduire vos stress – lâcher vos tracas – préserver votre capital positif – garder une image positive de vous – sauvegarder votre estime et votre confiance en vous – lutter contre l’angoisse – vous relier à votre spiritualité.

60 €

Domicile & Cabinet

Séance individuelle

Mâcon et ses alentours dans un rayon de 15 km

01380 Bâgé la ville

PRENDRE RDV

possibilité d’une aide à la prise en charge par la ligue contre le cancer

Gratuit

A la Ligue contre le cancer

Séance individuelle et de groupe

4 rue du Tilladet 71000 Mâcon
Renseignements : 03 85 39 19 53

Le Lieu Re Source : Ligue Contre Le Cancer

Témoignages de Monique :  » Après un choc, une grande émotion, je me trouve plus vite dans le calme avec une vue d’ensemble sur la situation. Je suis moins prise dans mes soucis, plus dans le vivre. J’ai plus de présence et d’intérêt pour le monde environnant. Je n’ai plus cette crainte du malheur. Je me sens moins coupable, j’exprime plus mes ressentis, et dis non avec moins de mal être. J’agis plus par moi même. Je prends moins le poids de la famille sur les épaules. J’ai plus de confiance. Je suis moins agressive envers moi- même. Je me laisse toucher et j’accepte la bienveillance des autres. Je me sens plus responsable de mon bien-être »

Sophrologie et médecine, Patrick André Chéné