Pour qui ?
Aidés, Aidants,
Comment ?
Séance individuelle & collective
Où ?
Cabinet de la Ligue contre le cancer
Durée
1h
PRENDRE RDV AVEC EGLANTINE A LA LIGUE
Des séances adaptées, accessibles pour tous Pour cheminer avec la maladie au quotidien
Toutes les séances proposées sont conçues pour retrouver l’apaisement et le repos intérieur. Un temps de pause, qui peut devenir une réponse, et un besoin vital pour quitter la réalité du quotidien. La sophrologie favorise l’installation dans le bien-être et aide à la gestion de la douleur. Votre sophrologue vous accompagne pour vous permettre de déployer vos ressources positives. Pour cela, Eglantine utilise la sophrologie, la psychologie positive et la régulation émotionnelle, pour vous faire bénéficier de bienfaits immédiats sur votre corps, votre esprit et vos émotions.
Séance de Sophrologie & psychologie positive
pour accompagner le traitement du cancer
En chemin vers plus de sérénité intérieureEn chemin vers plus d’espace intérieure
La traversée de la maladie est un voyage au bout de soi où les émotions se vivent intensément dans chaque partie de votre être à chaque instant de votre quotidien. Eglantine vous accompagne pour vous aider à préserver des espaces de vie, de bien-être et de relaxation durant les différentes phases de votre traitement et après. Vous profitez de chaque séance pour réduire vos stress – lâcher vos tracas – préserver votre capital positif – garder une image positive de vous – sauvegarder votre estime et votre confiance en vous – lutter contre l’angoisse – vous relier à votre spiritualité.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Séance de Groupe tous les mardis à 11H sur le site de la ligue contre le cancer
Inscription auprès d’Eglantine :
06 19 46 04 29
*Les accompagnements sont intégralement pris en charge par la ligue contre le cancer
Gratuit*
A la Ligue contre le cancer
Séance individuelle & collective
4 rue du Tilladet 71000 Mâcon
Renseignements : 03 85 39 19 53

Témoignages de Monique : » Après un choc, une grande émotion, je me trouve plus vite dans le calme avec une vue d’ensemble sur la situation. Je suis moins prise dans mes soucis, plus dans le vivre. J’ai plus de présence et d’intérêt pour le monde environnant. Je n’ai plus cette crainte du malheur. Je me sens moins coupable, j’exprime plus mes ressentis, et dis non avec moins de mal être. J’agis plus par moi même. Je prends moins le poids de la famille sur les épaules. J’ai plus de confiance. Je suis moins agressive envers moi- même. Je me laisse toucher et j’accepte la bienveillance des autres. Je me sens plus responsable de mon bien-être »
Sophrologie et médecine, Patrick André Chéné