Est-ce que la sophrologie peut répondre à mon besoin ?

Est-ce que la sophrologie peut répondre à mon besoin ?

La sophrologie est une méthode douce, basée sur le recentrage du corps qui utilise vos capacités naturelles pour faire émerger toutes vos ressources. La prise de conscience de vos ressources va  vous permettre de retrouver une  liberté d’être et une liberté d’action, afin de vivre votre quotidien dans le respect de vous même et de votre identité. Un accompagnement en sophrologie  aide également  à ressentir un sentiment de bien- être et de relaxation profonde, et vous apporte  bienveillance et  sécurité intérieure afin que vous puissiez aller réparer vos blessures émotionnelles profondes. Ainsi, la sophrologie est votre alliée efficace dans votre quotidien pour faire face aux crises d’angoisses, à la dépression, l’addiction, l’anxiété, les peurs inconscientes, les troubles du sommeil, le stress, les débordements émotionnelles. Cette liste étant non exhaustive, vous pouvez me contacter pour me confier vos maux.

La sophrologie s’invite de plus en plus dans notre quotidien, et comme vous le constatez , peut-être déjà, par vous même, au détour de lecture, de discussion. La sophrologie peut intervenir dans beaucoup de domaine de la vie de tous les jours.  Elle est bien plus que des techniques ; elle ouvre votre conscience, et vous permet, ensuite, de suivre votre chemin de vie. Quand la sophrologie rentre dans votre vie, vous ne pouvez plus ignorer ce qui est important pour vous, et ainsi vous attirez à vous ce dont vous avez besoin pour avancer. Elle fonctionne sur le même principe que la science quantique, la méditation, la programmation neurolinguistique.

Combien de séances de sophrologie  faut- il pour avoir des bienfaits ?

La durée des accompagnements ne dépendent que de vous et de ce que vous avez besoin . En moyenne, les personnes qui ont pratiqué la sophrologie ont fait entre 1 à 10 séances. Ceux qui participent à  davantage de séances s’inscrivent dans un processus au long terme, de changement et de guérison de leurs fonctionnements intérieur. La sophrologie est un outil puissant de conditionnement positive de l’être et de déconditionnement de ce qui frêne, bloque, gêne l’individu dans son épanouissement personnel.

N’oubliez pas, plus vous pratiquerez la sophrologie, plus vous vous approprierez les exercices, plus vous ressentirez les bienfaits dans votre quotidien.

  •